vR|s Index du Forum
vR|s
F4MiiLY

vR|s Index du ForumS’enregistrerConnexion

:: Match De Team Contre Les UmP# ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vR|s Index du Forum -> ·..•`Les Info Des Matchs Des vRs -> ·..•`Match A Venir ----->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ait-Nass-Du-76
• Administrateur •

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Match De Team Contre Les UmP# Répondre en citant

Bonjour à tous, samedi 27 février à 18h00 c'est à dire demain ^^ aura lieu un match contre la team UmP# Qui avant faisait partit de notre team avant BREF je voudrai savoir qui sera dispo pour le match et si vous devez vous absenté prévené nous sur le forum  et sur le psn. Je ne sais pas encore quel mode de jeu sa sera mais notre carte a nous c'est favela donc je vous conseille de vous entrainé mais pour être sur d'être au point pour le match nous allons faire un match privé d'entrainement et le leader d'une que je conai à accepté de nous aidé à nous entrainé c'est à dire que pour s'enrainé on ne divisera pas la team en 2 pour  un 3vs3 ou 4vs4... on sera tous dans la meme équipe et on s'entrainera en jouant contre la team du mec que je connai. Donc voilà j'espère vous retrouvé au match =).

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vR|s Index du Forum -> ·..•`Les Info Des Matchs Des vRs -> ·..•`Match A Venir -----> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006